Parlons-en – Organisations à but non lucratif
Solver permet aux organisations à but non lucratif de prendre des décisions stratégiques éclairées à l’aide de données et d’informations provenant de l’ensemble de leurs opérations. Découvrez comment optimiser le financement, la budgétisation et la conformité avec une solution de planification et d’analyse financière étendue (xFP&A).
- Créez une vue unifiée des finances de votre association en intégrant les données de vos plateformes ERP, CRM et de collecte de fonds.
- Utiliser des modèles de budget préétablis conçus pour les subventions, les dons et les dépenses de programme afin de rationaliser la planification.
- Obtenez des informations essentielles en quelques secondes grâce à des rapports en temps réel sur le financement, les coûts opérationnels et les mesures de conformité.
- Améliorer la collaboration en partageant les données pertinentes avec les principales parties prenantes, les donateurs et les membres du conseil d’administration.
Et grâce à notre déploiement d’intégration QuickStart, vous pouvez connecter rapidement vos données ERP à des rapports, des tableaux de bord et des formulaires de budget prêts à l’emploi.
